Trium Tenebrarae Index du Forum
Trium Tenebrarae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le devenir de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trium Tenebrarae Index du Forum -> Chambres des officiers -> Discutions entre officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Musclor
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 14:57 (2013)    Sujet du message: Le devenir de la guilde Répondre en citant

Tout est dans le titre. On a perdu 3 personnes parce qu'il y a plus de gens connectés, plus de GM et/ou officiers.
A peine connectés qu'on me demande ce qui se passe et si vous allez revenir

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 14:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alyzia
Officier

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 14:31 (2013)    Sujet du message: Le devenir de la guilde Répondre en citant

Kikooooo,

C'est vrais on la pas dis sur fofo mais en guilde et sur TS quand y avais du monde ... que avec la rentrée on devais faire un chois les affère d'école ou wow ... on avais dis que on revenais en fin de mois quand la paye serai tombée ...

donc je ne sais vraiment pas quand on poura payer wow mais si les gens s'inquiete qu'ils viennent sur TS on y est tout le temp dessus expret au cas ou

pour justement que les gens viennent pas dire que on peux pas nous contacter mais on voix jamais personne dessu a part Patis

Musclor
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 15:02 (2013)    Sujet du message: Le devenir de la guilde Répondre en citant

donc un petit topo de la situation :
- kouki à gquit
- wujin à gquit
- shikamaru hésite encore
- mokuna hésite encore
- nowomanocry c'est pour pas dans longtemps
- personnellement j'hésite encore
- arthorus hésite encore

Et voir un officier se connecter 2 minutes et se déco derière sans dire un bonjour ou au revoir, j'appelle pas ça prendre des nouvelles ou autres. Actuellement j'essaye de tenir les rennes mais c'est pas facile quand on est seul à "diriger" et de voir qu'il y a que 2 ou 3 acceptés dans un calendar. Ca fait plus de 3 semaines que ça dur et pas un mot de qui que se soit sur le forum pour rassurer les gens

Healfast
Officier

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 20:19 (2013)    Sujet du message: Le devenir de la guilde Répondre en citant

Bonjour à tous les officiers,
De retour de vacances, c'est un joyeux bordel.

Message de guilde : La guilde n'est plus du tout acive. Les GM et officiers ne se connectent plus. Si vous voulez partir, on ne vous retiendra pas.
Pas très engageant. En tout cas, ça ne doit pas être fait pour motiver les gens à rester, je suppose.

Passé toute la journée (9h-20h) sur TS, personne... pas 1 seul connecté (autre que moi).
Il reste quelqu'un dans la guilde en fait ou pas ? Seul Mokuna a passé sa journée à jouer.

J'espère vous réentendre bientôt.
@+.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Le devenir de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trium Tenebrarae Index du Forum -> Chambres des officiers -> Discutions entre officiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange